Armée des Droïdes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Candidature du petit SeRiaL

Aller en bas

Candidature du petit SeRiaL Empty Candidature du petit SeRiaL

Message  Serial. Sam 13 Juin - 2:30

Bonjour à tous, Je m'appelle Florian, 19 ans et je suis actuellement en Terminale S ( plus pour bien longtemps :p, je compte m'orienté vers des études informatiques ). Mes loisirs sont le VolleY-ball, counter strike, dofus et maintenant ansaerys.
Je suis un vieux joueur de ansaerys, car j'ai jouer à la première version pendant 4 mois, J'était dans le top 60 ce qui me vaut une certaine expérience du .

Passons maintenant à votre formulaire :

Nom : Serial

Solidaire ou pas ? : sans solidarité, pas de collectif, donc pas de raison de rentrer dans une alliance. Je suis donc solidaire oui

Votre ancienne alliance : Je n'ai aucune ancienne alliance car j'ai commencé ansaerys il y a une semaine.

Votre classement ( place et points ):
Général 1 006 050 points (>1000)
Technologies 73 094 points (>1000)
Bâtiments 226 841 points (>1000)
Vaisseaux 694 925 points (>1000)
Défenses 11 190 points (>1000)

Pourquoi la Robot / DROiDES ? : J'ai donc poster ma candidature auprès de votre wing après avoir attendu patiament mes 1.000.000 de points requis. Pourquoi chez vous? car je sais qu'une alliance qui comprend une wing demande une très bonne organisation et donc une meilleur stabilité de l'alliance en elle-meme, et j'aime ce qui est organisé Very Happy

Style de : Je suis un Raideur qui exploite xD ( VE poWaaa )

Donc voilà ma petite candidature est terminée, si vous avez d'autres question n'hésitez pas ^^

Serial.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du petit SeRiaL Empty Re: Candidature du petit SeRiaL

Message  Serial. Lun 15 Juin - 1:28

Bonsoir,
J'annonce un retrait de ma candidature, finalement je ne compte pas intégré d'alliance pour le moment.
bonne soirée.

Serial.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum